Kaamelott


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kaamelott
Kaamelott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

L'orc... Floodeur ^^

+3
Durskia
Neliel
_ShaniX_
7 participants

Aller en bas

L'orc... Floodeur ^^ Empty L'orc... Floodeur ^^

Message  _ShaniX_ Mer 31 Mar - 19:13

Bonjour tout le monde voici une petite présentation:

Partie perso : Je suis un lycéen de 17 ans (samedi 03/04 ^^) en 2nd Bac Pro commerce.(Je pense poursuivre par un BTS.) Bref je suis un floodeur no life sur les bords fan de tout style musicaux de manga et de films.Hum je jou de la guitar éléctrique. Mes disponibilités sont: lundi, mardi, jeudi 18-20h (en moyenne) mercredi toute l'aprem vendredi et samedi soir jusqu'à... pas d'heure^^ et pour le dimanche sa dépend. Pour ce qui est des vacances scolaires je suis la en non stop à sens faire sauter la tête aprem et soir (sauf si ma vie reprend le dessus et que je vais voir la lumiére du soleil).

Mes perso en jeu: _ShaniX_ Orc HM lvl 48 (perso principal)
Shanix_UM Ani UM lvl 26 (je sais les noms de mes perso sont trés originaux =p)
Pour ce qui est d'autre perso comme pour le pvp et le Grb je pourrais les creer sans
probléme je n'en est pas pour le moment car mon ancienne guilde ne fesait ni pvp
ni Grb donc je ne voyais pas l'intérrêt d'en créer à ce moment la.

Mon type de jeu: est plutot en groupe ou avec la guilde (ou les deux ^^) d'une part étant orc vaut mieux et d'autre part j'aime beacoup travailler en équipe et j'adore heal.*reprend son souffle*

Guilde: Effectivement je viens d'une autre guilde GENERATION HARDCORE (dsl cette est en maj) j'ai quitté cette guilde car elle est inactive en moyenne 3 personnes sont connectés et toujours les mêmes et comme vous l'avez lu plus haut pas d'activité.