Kaamelott


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kaamelott
Kaamelott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

L'orc... Floodeur ^^

+3
Durskia
Neliel
_ShaniX_
7 participants

Aller en bas

L'orc... Floodeur ^^ Empty L'orc... Floodeur ^^

Message  _ShaniX_ Mer 31 Mar - 19:13

Bonjour tout le monde voici une petite présentation:

Partie perso : Je suis un lycéen de 17 ans (samedi 03/04 ^^) en 2nd Bac Pro commerce.(Je pense poursuivre par un BTS.) Bref je suis un floodeur no life sur les bords fan de tout style musicaux de manga et de films.Hum je jou de la guitar éléctrique. Mes disponibilités sont: lundi, mardi, jeudi 18-20h (en moyenne) mercredi toute l'aprem vendredi et samedi soir jusqu'à... pas d'heure^^ et pour le dimanche sa dépend. Pour ce qui est des vacances scolaires je suis la en non stop à sens faire sauter la tête aprem et soir (sauf si ma vie reprend le dessus et que je vais voir la lumiére du soleil).

Mes perso en jeu: _ShaniX_ Orc HM lvl 48 (perso principal)
Shanix_UM Ani UM lvl 26 (je sais les noms de mes perso sont trés originaux =p)
Pour ce qui est d'autre perso comme pour le pvp et le Grb je pourrais les creer sans
probléme je n'en est pas pour le moment car mon ancienne guilde ne fesait ni pvp
ni Grb donc je ne voyais pas l'intérrêt d'en créer à ce moment la.

Mon type de jeu: est plutot en groupe ou avec la guilde (ou les deux ^^) d'une part étant orc vaut mieux et d'autre part j'aime beacoup travailler en équipe et j'adore heal.*reprend son souffle*

Guilde: Effectivement je viens d'une autre guilde GENERATION HARDCORE (dsl cette est en maj) j'ai quitté cette guilde car elle est inactive en moyenne 3 personnes sont connectés et toujours les mêmes et comme vous l'avez lu plus haut pas d'activité.

Mes motivations: Bin pour commencer je cherchais une guilde sympa puis je me suis rappellais que Agrias m'avait proposé de venir et j'avais pex avec quelque un de vos membres. Ensuite j'aime bien la série Kamelott.

Autre: J'ai mumble et skype. J'ai l'expérience des teams à travers plusieurs styles de jeux fesant partis d'une team multigaming. Shaiya est mon premier mmo si je peux vous aider en quoi que se soit dites le moi ^^. Désolé pour ce texte à ralonge (je vous avez dit que j'étais un floodeur =p).
En esprérant vous voir un jour IG bon pex et bonne soirée.

P.S: désolé si j'ai pas trop respécté le model de présentation.
_ShaniX_
_ShaniX_

Bélier Coq
Messages : 14
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

L'orc... Floodeur ^^ Empty Re: L'orc... Floodeur ^^

Message  Neliel Mer 31 Mar - 20:25

Ahhhh mais voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! Merci pour ce texte de présentation, et je ne pense pas que tu sois le plus floodeur d'entre nous x)

Comme tu dois sûrement le savoir, il te faut 3 avis de Rang 2 pour être accepté dans la Guilde.

Tu en as déjà d'officiel, le mien Very Happy Tu auras aussi celui Frisottin, ainsi qu'Agrias. Donc normalement, tu devrais être accepté d'ici peu.

J'attends juste que les principaux intéressés ( et les principales ) se manifestent et répliquent dans ma foulée Smile

@+ IG Wink
Neliel
Neliel

Cancer Serpent
Messages : 146
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 34
Localisation : Noisy Le Grand

Revenir en haut Aller en bas

L'orc... Floodeur ^^ Empty Re: L'orc... Floodeur ^^

Message  Durskia Mer 31 Mar - 21:37

Moi je suis d'accord mais il faudra une compensation. Pour ton ani c'est champagne pour tout le monde XD.

Ok pour moi et merci pour ta présentation.
Durskia
Durskia

Gémeaux Dragon
Messages : 421
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 35
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

L'orc... Floodeur ^^ Empty Re: L'orc... Floodeur ^^

Message  Frisottin Jeu 1 Avr - 9:37

Shanix est un bon Garçon mais il doit être tout blanc vu qu'il ne voit pas souvent le soleil.

Bon pour les noms des perso il ne respecte pas mon goût des noms "zarbi" par exemple tu aurais pu appeler ton orc Willy lol.

Mais je vois que tu es aussi guitariste( je rassure moi je suis débutant) mais je vais pouvoir t'apprendre l'himme de la guilde pour que tu nous le fasse avec de la disto. (tkt c'est facile c'est la musique d'herta lol)

Bon tous ce blabla pour dire Oui alors va voir le gentil monsieur à Gliter dit lui que tu viens de ma part et Bienvenue chez nous.

P.S: si tu veux bien jouer le jeux nous avons une section Trobinoscope ça serais cool de mettre une tête sur une voix. L'orc... Floodeur ^^ Icon_biggrin
Frisottin
Frisottin

Gémeaux Rat
Messages : 86
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 39
Localisation : Noisy le grand

Revenir en haut Aller en bas

L'orc... Floodeur ^^ Empty Re: L'orc... Floodeur ^^

Message  Wiegraf Jeu 1 Avr - 13:45

Tu es evidemment accepter de mon côté ^^

Moi je trouve sa bien la ressemblance du nom de tes persos, plus facile à te retrouver Razz

Tant fait pas ils ne savent pas ce qu'ils veulent, moi tous mes persos au début n'avait aucun nom semblable et ils ont commencer à chialer qu'ils ne pouvait se rappeler de tous les nos des mes persos.

Donc voilà tu peux postuler dans la guilde et aller signer la charte de la guilde Very Happy
Wiegraf
Wiegraf

Poissons Chien
Messages : 70
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 30
Localisation : 6 heures dans le passé

Revenir en haut Aller en bas

L'orc... Floodeur ^^ Empty Re: L'orc... Floodeur ^^

Message  _ShaniX_ Jeu 1 Avr - 19:14

Merci à tous (vous étes super rapide =p). Alors pour l'himme pas de soucis (sa fait que deux ans que je jou mais sa devrait le faire). Pour le nom de l'orc promis si j'en créer un autre je l'appellerai comme sa. Pour les noms de mes perso c'est effectivement pour le côté pratique et aussi beaucoup par flem. Et pour finir le trombinoscope... PAS DE SOUCIS mais d'abord je cherche une photo ou le flash ma pas éffacé (par la blancheur) et surtout la plus récente possible.
Derniére chose (je sais je devais finir mais bon flood powa^^) je postulerai des que possible car j'ai quitté ma guilde il y à peu (j'avais oublié de me déguildé, je sais sa crains) demain ou aprés demain sa devrait être ok. Ah oui et demain je me connecte à skype et vous pourrez me voir connécté toute la soirée.
_ShaniX_
_ShaniX_

Bélier Coq
Messages : 14
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

L'orc... Floodeur ^^ Empty Re: L'orc... Floodeur ^^

Message  Frisottin Jeu 1 Avr - 19:22

non mais t'intiete y a pas de souci pour le nom des perso c'est une private joke

c e n'est pas un probleme tu verras j'ai un humour bizarre et moi j'ai pas pleurnicher pour wiegraf ou agrias

voilà mes perso et tu comprendra

Mon orc s'appelle L'infirmiere
Mon ani "" Animaniax
Mon tank "" Cost Guard

Et seule mon UM et mon perso HM on survécue a cause d'une chanson un "toune " dirait Wiegraf Frisottin et Frisotte UM
Frisottin
Frisottin

Gémeaux Rat
Messages : 86
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 39
Localisation : Noisy le grand

Revenir en haut Aller en bas

L'orc... Floodeur ^^ Empty Re: L'orc... Floodeur ^^

Message  Neliel Jeu 1 Avr - 22:00

T'inquiète, moi mes persos c'est -.Neliel.-, 0_Neliel_0, NelielWawa XD ( Et NelielOracle XD )
Neliel
Neliel

Cancer Serpent
Messages : 146
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 34
Localisation : Noisy Le Grand

Revenir en haut Aller en bas

L'orc... Floodeur ^^ Empty Re: L'orc... Floodeur ^^

Message  Eau-Plate Dim 4 Avr - 13:50

Salut!

Bienvenue Very Happy

moi j'ai un penchant pour les jeux de mot pour mes persos^^ :
-BourSin: mon sin
-lenainportkoi mon orc
-eau plate: mon orc battle (car il envoi tout le temps de l'eau avec ses sorts^^)

et moi aussi je suis guitariste et harmoniciste Very Happy
Eau-Plate
Eau-Plate

Taureau Chèvre
Messages : 59
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : comment veus tu que je sache, je bouge souvent :p

Revenir en haut Aller en bas

L'orc... Floodeur ^^ Empty Re: L'orc... Floodeur ^^

Message  Tamara Lun 5 Avr - 19:05

Bienvenu chez les Kaamelott.
Tamara
Tamara

Taureau Chien
Messages : 48
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 54
Localisation : Gers

https://kamelott.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

L'orc... Floodeur ^^ Empty Re: L'orc... Floodeur ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum